Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

"Zour Bladek Week-end": Une escapade nature dans le Haut-Atlas

Plus qu’un week-end avant la rentrée ! Si pour certains le mois de Septembre sonne la fin des vacances, pour d’autres, c’est la bonne saison pour partir en voyage ?  Si vous êtes en quête de séjours insolites pour un week-end atypique, offrez-vous une escapade au cœur de la nature grâce aux bons plans de Jihane BELLOURI à découvrir, dans «Zour Bladek, week-end», les samedis et dimanches sur 2M. La virée du samedi 28 août était sous le signe du dépaysement. Récap en Replay :

Pour les amoureux de la nature, cette escapade dans les montagnes du Haut-Atlas est un véritable moment de détente à partager en couple, en famille ou entre amis. Tout le long du périple entre la petite ville de Demnate et la vallée d’Aït Bouguemaz connue sous le nom de la vallée heureuse, vous pourrez profiter des bienfaits de la randonnée, au cœur d’une nature sauvage, faire une pause pour déguster un tagine traditionnel, admirer les paysages contrastés ou encore vous rafraichir au bord de la rivière.

Les douars avec leurs maisons ocres en pisé, perchées au sommet des montagnes ajoutent un charme unique au paysage. Pour les découvrir, n’hésitez pas à arpenter les sentiers en VTT pour gagner du temps et aussi visiter davantage d’endroits accueillants où l’hospitalité est le mot d’ordre.  

 

Les contenus liés

Les articles à la une