Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Zour Bladek Week-end: Immersion en pleine nature au Parc national de Khénifra

2m.ma2m.ma

Si vous êtes en quête de séjours insolites pour un week-end atypique, offrez-vous une escapade au cœur de la nature grâce à ce circuit découverte au Parc national de Khénifra (Région Meknès-Tafilalet), entre Fès et Marrakech. Petit avant-goût du voyage avec Jihane BELLOURI dans "Zour Bladek, week-end" du dimanche 18 juillet. A voir ou revoir en Replay :

 

N’hésitez pas à commencer votre circuit-découverte du Parc national de Khénifra par une randonnée autour du lac Ouiouane, un endroit idéal pour le camping en famille ou entre amis où les passionnés de la nature pourraient découvrir une faune riche et diversifiée.

Pour admirer davantage la beauté des lieux,  poursuivez votre une immersion dans la nature par une promenade au bord du lac Aguelmam Azegza, niché au milieu des cédraies du Moyen-Atlas. Un paysage à explorer en été comme en hiver.

Pour terminer, une petite visite du lac Tiguelmamine s’impose… Surnommé «les lunettes de l’Atlas», un lieu à voir absolument… Depuis les sommets avoisinants !

Quant aux activités, vous pourrez faire du pédalo ou une partie de pêche.

Les contenus liés

Les articles à la une