Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

"Zour Bladek Week-end": Bons plans à Moulay Bousselham

2m.ma2m.ma

Pour une escapade de dernière minute, n’hésitez pas à faire vos valises pour un week-end détente à Moulay Bousselham… L’été est la meilleure période pour profiter de cette "petite" station balnéaire, située au Nord de Kénitra (entre Rabat et Tanger). Promenade en bord de mer, baignade dans la lagune (El Marja Zarqa) et grillades de poisson… Autant de bons plans à découvrir en compagnie de Jihane BELLOURI dans "Zour Bladek Week-end" du samedi 17 juillet à (re) voir en Replay:

 

Située à 70 km de kénitra, Moulay BOUSSELHAM est une destination agréable pour un court séjour sans prise de tête… Sa plage et la lagune (Merja Zarqa) offrent une variété de spots de surfs dont le plus célèbres est surnommé «Hawaï». Pour y accéder, il faut utiliser une barque pour traverser la lagune.

D’ailleurs les petits bateaux de pêche font partie intégrante du paysage. Profitez de votre séjour pour admirer les oiseaux migrateurs qui peuplent la réserve naturelle de Lmerja zarqa. Vous l’aurez compris, vous pourrez également vous offrir une partie de pêche et pour plus de sensations, partez à l’aventure en Kayak. 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une