Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

"Zour Bladek Week-end": 2 jours d’évasion au cœur de la vallée heureuse !

Profitez des derniers week-ends de l’été pour recharger les batteries et démarrer la rentrée du bon pied avec ces petits séjours d’évasion et de détente proposés par Jihane BELLOURI dans «Zour Bladek, week-end», votre magazine de voyage, à voir ou revoir en Replay sur 2m.ma :

Destination le Haut-Atlas pour une immersion au cœur de la vallée Aït Bouguemaz ou la vallée heureuse. Un petit coin de paradis, situé à 75 km d’Azilal dans la région de Béni Mellal-Khénifra, où vous pourrez admirer un magnifique coucher de soleil et des paysages à originaux depuis les sommets après une bonne heure de marche à pied pour atteindre Sidi Moussa, un grenier collectif fortifié érigé, il y a environ deux siècles selon les caractéristiques de construction traditionnelle berbères tout comme les greniers voisins de Sidi Chita. Plus vous prenez de la hauteur, plus la vue devient époustouflante.

N’hésitez pas à faire une escale au petit village d’Ibakliouen, célèbre pour son site archéologique  des empreintes de pas de dinosaures. Vous pourrez joindre l’utile à l’agréable en terminant votre randonnée par une visite au souk hebdomadaire de Tabalet.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une