Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

Zouhair BAHAOUI sera l’invité de "Rachid Show", ce vendredi à 21h50

2m.ma2m.ma

Neuf ans et toutes ses dents ! Rachid Show continue de battre les records. En ce début de saison, la nouvelle version du talk-show avec les célébrités, animé par le trublion Rachid ALLALI affiche de belles performances en misant davantage sur l’humour !

Pour plus de fun et d’interactivité avec son public, Rachid assure le show dans un décor flambant neuf, spécialement conçu pour cette édition, et prend désormais par aux challenges qu’il va relayer sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la seule nouveauté ! L’animateur lance la rubrique «M’3ellem»  pour rendre hommage au savoir-faire des maîtres-artisans, encourager les initiatives citoyennes et faire connaître les talents émergents.

"Plus on est de fous, plus on rit"

Rachid ne se contente plus de faire le show sur le plateau… Cette année, il s’invite chez ses plus grands fans pour passer un petit moment en leur compagnie et partager avec eux leur activité favorite.

L’épisode inaugural, du vendredi 7 janvier, annonçait déjà la couleur avec la diva Najat AATABOU en  guest-star. Vous avez été plus de 6,2 millions de téléspectateurs à regarder l’émission dans son intégralité et plus de 10 millions à avoir suivi, au moins, une partie du show.

Cette semaine, l’émission promet bien d’être un succès… L’invité du vendredi 14 janvier sera Zouhair BAHAOUI, la coqueluche des jeunes. D’habitude très discret sur sa vie privée et un brin réservé, le chanteur de pop jouera le jeu de Rachid ALLALI… Un rendez-vous à ne surtout pas manquer  à partir de 21h50

Les contenus liés

Les articles à la une