Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"The One numéro 1 du Web": le nouveau télé-crochet de 2M en partenariat avec Inwi

2m.ma2m.ma

Youtubeurs, Influenceurs, vlogueurs s’affrontent sur un plateau de télévision.  Objectif,  convaincre le jury et les téléespectateurs et obtenir  un maximum de votes pour  décrocher le titre du "Numéro 1 du Web" grâce "The One", le nouveau télé-crochet lancé par l’opérateur télécoms Inwi en partenariat avec la deuxième chaîne "2M".

lnwi s’associe à 2M pour donner de l’élan aux jeunes créateurs de contenus digitaux. «The One, le numéro 1 du web», mettra en compétition, 15 finalistes triés sur le volet parmi les 50 finalistes du concours Maroc Web Awards 2021.

Le télé-crochet sera décliné en 4 soirées, à suivre à partir du mois d’octobre. Chaque prime, des équipes de 3 talents émergents du Web vont se challenger sur des thèmes pertinents devant un jury qui utilisera une grille d’évaluation pour noter et commenter chaque publication (vidéos, stories) de l’idée à la conception.

L’évaluation des projets sont décisives puisqu’elles serviront à déterminer la note finale de chacun des concurrents.

Pour connaître les profils des candidats, découvrir les coulisses du casting et l’ambiance du tournage, vous pourrez suivre les résumés de "The One, numéro 1 du web", dans une émission quotidienne à suivre à partir du vendredi 24 septembre à 19h36 sur 2M.

 

Les contenus liés

Les articles à la une