Plus de résultats
En ce moment
Qui va investir dans mon projet ?

Saison II: Deux nouveaux Business Angels au success stories inspirantes rejoignent l’aventure

2m.ma2m.ma

A quelques jours du lancement de la 2e saison de l’émission «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-Up, Mehdi BOUKHARI vous propose de vivre les derniers préparatifs De l’appel aux candidatures à la sélection de dossiers, découvrez les coulisses de l’aventure sur 2M, chaque jour à partir de 19h10.

Après le succès de la première édition de l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up», les investisseurs Taher ALAMI, fondateur du groupe Abweb et Nawal KHAYATEI HOUSSAINI, co-fondatrice et PDG de AKUMEN IA, Mehdi ALAOUI, fondateur de la Factory et Ilan BENHAÏM, co-fondateur / Partner de Veepee (ex vente-privee.com), les frères LKHDISSI, Zouhair, Tech entrepreneur fondateur de  Dial Technologies et son jumeau Mouhsine, fondateur–Associé, Agridata Consulting et opérateur IT feront leur retour pour la 2e saison.

Une expérience riche en échanges et en découvertes avec les jeunes entrepreneurs qu’ils partageront désormais avec de nouveaux Business Angels. Des hommes d’affaires au success stories inspirantes à l’instar de Khalid ZITOUNI, leader en développement d'affaires à l'international, Aya ZAGHNIN, consultante en financement public. Découvrez leurs portraits respectifs dans cette capsule du mardi 23 novembre.

 

Les contenus liés

Les articles à la une