Plus de résultats
En ce moment
Qui va investir dans mon projet ?

Qui va investir dans mon projet ? Saison II: Ancien candidat, Amine IRAQI rejoint les Business Angels cette année

2m.ma2m.ma

A une semaine du lancement de la 2e saison de l’émission «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-Up, Mehdi BOUKHARI vous propose de vivre les derniers préparatifs De l’appel aux candidatures à la sélection de dossiers, découvrez les coulisses de l’aventure sur 2M, chaque jour à partir de 19h10.

Après le succès de la première édition de l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up», la prochaine saison s’annonce prometteuse. Des projets innovants, des start-ups originales et des jeunes entrepreneurs pleins d’idées et d’ambitions… Mais pour relever le challenge, de la deuxième saison, il va falloir plus que de la motivation.

Bien plus exigeants à l’égard des 24 candidats retenus, les Business Angels comptent placer la barre trop haut cette année. Les investisseurs Taher ALAMI, fondateur du groupe Abweb et Nawal KHAYATEI HOUSSAINI, co-fondatrice et PDG de AKUMEN IA, Mehdi ALAOUI, fondateur de la StartUp Factory et Ilan BENHAÏM, co-fondateur / Partner de Veepee (ex vente-privee.com), les frères LKHDISSI, Zouhair, Tech entrepreneur fondateur de  Dial Technologies et son jumeau Mouhsine, fondateur–Associé, Agridata Consulting et opérateur IT renouvellent l’expérience de membre du Jury.

Cette année, c’est Amine IRAQI, ancien candidat qui rejoint l’équipe des Business Angels pour une nouvelle aventure.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une