Plus de résultats
En ce moment
Replay: Abdou décroche l’immunité et Azzeddine repêché… Un Prime 2 riche en émo…
The ONE numéro 1 du web

Replay: Abdou décroche l’immunité et Azzeddine repêché… Un Prime 2 riche en émotions et en surprises

DR
2m.ma2m.ma

Mardi 12 octobre, l’influenceur Jalal AAOUITA a rejoint le jury de «The One», en remplacement d’Ahlam ZAÏMI et Simo SEDRATY a été présent sur le plateau, pour le 2nd Prime de «The One»… Une soirée riche en surprises à voir ou revoir dans son intégralité en Replay :

Bonne nouvelle pour les 13 candidats, avant d’évaluer leurs publications, Jalal AAOUITA a été leur coach cette semaine et le résultat ne s’est pas fait attendre : des storyboards bien ficelées et des contenus bluffants.

Avant de découvrir la thématique et les combinaisons des nouvelles équipes, les participants étaient de sortie à Skhirat pour passer l’épreuve de l’immunité. Le défi individuel de la semaine qui leur garantit une qualification pour la prochaine étape du jeu-concours. Au programme  du 2nd prime : un jeu de labyrinthe pour aiguiser le sens d’orientation et se situer dans l’espace et le gagnant est… Abdealziz.

Puis vient le moment tant attendu par les candidats: la formation des 4 équipes. La team Violette (Abdou, Safaa, Abderrahmane, et Oussama), la Team Rouge (Majdouline, Azzeddine et Ali), les Verts composés d’ (Ibrahim, Kawtar et Abdelaziz) et enfin les Bleus composés de (Youssef, Amine et Nouhaïla).

Quand Jalal AAOUITA est de la partie, on parle forcément du bénévolat. Et c’est le thème retenu pour la compétition… La concurrence a été rude entre l’équipe Violette qui obtenu la note de 8,9 et l’équipe Verte avec 8,6. Gros suspense chez les équipes : rouge (5,3) et Bleue. Cette dernière l’emporte avec une moyenne de 6,3. Découvrez lequel entre Majdouline, Azzeddine et Ali a été repêché par Abdou à la fin de la vidéo:

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une