Plus de résultats
En ce moment
People

Rachid Show: Cheb Khaled en guest-star chez Rachid El Allali sur 2M, vendredi à 21h40

2m.ma2m.ma

Après une pause qui aura duré 8 ans, le «Roi du raï» prépare son retour musical. Cheb Khaled revient sur le devant de la scène, pour le plus grand bonheur de ses fans, avec un nouvel album prévu pour 2021. Le célèbre interprète de "Didi" et "Aïcha", sera l’invité de ce premier numéro de la Saison 8 de "Rachid Show", vendredi 30 octobre à 21h40.

Son tout nouveau single «Beyrouth», en solidarité avec le Liban, annonce la couleur ! Un come-back qui se fait attendre, surtout, après l’annonce du lancement de son featuring avec la chanteuse d’origine palestinienne Elyanna.

«Bakhta», «Didi», «Aïcha», «C’est la vie»,… Ses tubes ont bercé toute une génération. Cheb Khaled, est un phénomène musical maghrébin qui a largement contribué à la diffusion du raï dans le monde entier.

En 40 ans de carrière, l’enfant d’Oran s'est révélé être une véritable bête de scène et il compte bien renouer avec sa notoriété. En dehors de son talent, l’icône mondiale du raï également réputée pour son franc-parler et son grand sens de l’humour, n’a rien perdu de son charisme. Invité au plateau de Rachid Show, vendredi soir, Cheb Khaled se confiera sur son enfance, sa carrière hors norme, sa relation particulière avec sa mère et l’affaire de plagiat de "Didi"…

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une