Plus de résultats
En ce moment
Jeunes entrepreneurs

"Qui va investir dans mon Projet ? Spécial Startups": Que sont-ils devenus ? Mardi 29 juin à 21h40

2m.ma2m.ma

Six mois après la première saison du techshow «Qui va investir dans mon projet ? Spécial Start-ups» ! 2M décide d’aller à la rencontre des 24 porteurs de projets et jeunes entrepreneurs qui ont été retenus pour l’aventure. Que sont-ils devenus ? Quels sont les obstacles auxquels ont été confronté les start-upers et quels sont les leçons tirées de leur participation ? Réponse avec Mehdi BOUKHARI et ses invités, tous les mardis à 21h40

Tout au long de 6 six primes, les 24 porteurs de projets et jeunes entrepreneurs retenus pour la compétition feront leur retour au studio pour faire le bilan de cette aventure et de son impact sur leurs start-ups ou leurs parcours ?

Mohamed, Ismaïl, Manal et Yassine font partie des 14 jeunes pousses de l’entrepreneuriat qui ont reçu des promesses de financement et d’investissement passeront leur grand oral, sans le trac de la première fois, devant les "Business Angles".

Chiffres à l’appui, les anciens candidats s’exprimeront sur les financements obtenus et répondront aux questions liées à leur chiffres d’affaires, leurs marges et les différentes perspectives pour l’avenir.

"Qui va investir dans mon Projet ? Spécial Startups": l’aventure continue sur 2M…

Les contenus liés

Les articles à la une