Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Prime 9-Jeu de pancartes: Sanaa MOUBTASSIM & BASSOU prêts à renouveler l’expérience (Vidéo)

2m.ma2m.ma

Loin de l’ambiance tendue de l’aventure, deux des candidats qui se sont démarqués à chaque épisode, se retrouvent dans une cabine du Fort Boyard. Ensemble ils font le débrief du jeu. Equipés de deux pancartes, ils s’évaluent mutuellement et commentent leurs performances… L’actrice et mannequin Sanaa MOUBTASSIM faisait partie de l’équipe de BASSOU. Tous deux, ont fait une prestation remarquable au 9e Prime. Voici ce qu’ils ont pensé de l’aventure Jazirat Al Kanz :

Capitaine Fair-play, BASSOU n’a manqué aucune occasion pour saluer le courage de sa coéquipière. Sanaa MOUBTASSIM qui s’est particulièrement distinguée, mardi dernier, dans les différentes épreuves notamment le «Saut de l’ange» et «le Restaurant» malgré sa frayeur à bord de la cabine éjectable. Et comme tout peut être tourné en dérision, en présence de BASSOU.

 L’humoriste n’a pas hésité a utiliser son talent d’imitateur pour reprendre quelques répliques de "Moul Lhekma".

Après avoir partagé leurs impressions sur le jeu, Sanaa MOUBTASSIM et BASSOU qui a participé pour la deuxième fois à l’aventure ont exprimé leur grande satisfaction quant au jeu et ont confié qu’ils repartiraient volontiers pour une nouvelle expérience à Jazirat Al Kanz…

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une