Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Pop Up News: Salwa ZARHANE, un talent en devenir

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

L’Info du jour : Les femmes vivent plus longtemps que les hommes mais à quel prix ! Si les études de l’OMS, ces dernières années confirment que l’espérance de vie des femmes est toujours bien plus élevée que celles des hommes, sauf que les rapports récemment publiés ne sont néanmoins pas aussi optimistes. Cette longévité est dans la plupart des cas marquée par des complications de santé ou de maladies chroniques. Il est donc recommander d’adopter une bonne hygiène de vie.

Zapping de ce Jeudi 24 Octobre:

  • Amoureux du théâtre le FITUT se poursuit jusqu’au vendredi 26 ! Si vous êtes à Tanger, le Festival international du Théâtre universitaire se poursuit jusqu’au vendredi. N’hésitez pas à y faire une petite escale pour découvrir l’ambiance de clôture de cette 13e édition.
  • Du nouveau chez Cheb Younès!: Après Jenb Lwad, l’auteur du tube «Moul Château» prépare un nouveau single, le clip vidéo est en cours de tournage. Pop Up news vous dévoilera le titre très prochainement…
  • Bientôt la 2e édition du Championnat marocain de beatboxe ! La date de lancement est prévue pour le 2 novembre au Centre culturel «Les étoiles de Sidi Moumen». Plus de 50 participants des différentes régions du Royaume y prendront part.
  • Carmen Suleïman en visite au Maroc : la jeune chanteuse égyptienne révélée par le télécrochet libanais Arab Idole est actuellement à Ouarzazate en compagnie de son mari et manager, le compositeur égyptien Mustapha JAD pour le tournage de son nouveau clip.

«The Guest», Salwa ZARHANE, 22 ans, est étudiante en marketing à l’école nationale de commerce et de gestion de Casablanca.  Lauréate du Grand conservatoire de Casablanca. Passionnée de théâtre depuis l’enfance, elle a également suivi des cours d’art dramatique pour devenir actrice. Elle décroche son premier rôle dans la série «Doumoue Warda». Sollicitée par le réalisateur Yassine FENNANE pour participer à son prochain feuilleton pour le mois de ramadan, elle est en plein tournage.

 

Les contenus liés

Les articles à la une