Plus de résultats
En ce moment
Débat

"On n’est pas obligé d’être d’accord": La légalisation du cannabis en débat, mercredi vers 22h15

2m.ma2m.ma
Modifié le

2M étoffe sa grille de programmes avec de nouveaux magazines d’information. Présenté par Hanane HARRATH, «On n’est pas obligé d’être d’accord» est un nouvel espace d’échange, mensule, qui donne la parole aux invités pour éclairer, débattre et/ou témoigner avec sérénité et conviction d’un sujet d’actualité.

Chaque mois, Hanane HARRATH reçoit au plateau des personnalités marocaines ou étrangères ; politiques, académiques, acteurs de la société civile et experts digitaux pour mettre en lumière des sujets de société et des questions d’actualité nationale et internationale qui alimentent la polémique et suscitent de vives réactions au sein des réseaux sociaux.

L’objectif étant de barrer la route aux fausses informations et lutter contre les rumeurs et les idées reçues en donnant aux citoyens, les bons réflexes pour mieux s’informer et démêler le vrai du faux face au déferlement d’informations sur ces plateformes numériques.

Pour son premier numéro, "On n’est pas obligé d’être d’accord" s’intéresse à la légalisation du cannabis après la reconnaissance par le Maroc de ses vertus thérapeutiques. «Récréatif, médicinal et/ou industriel ? Quel usage pour le haschich ou le marijuana, une plante encore taboue», c’est la question que posera Hanane HARRATH à ses invités, mercredi 23 décembre à 22h15. 

Les contenus liés

Les articles à la une