Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

"Nektachfou Bladna"-Replay: Visiter le Maroc autrement avec les artistes

2m.ma2m.ma

Paysages méconnus, traditions et patrimoine, «Nektachfou Bladna» vous fait découvrir  les régions du Maroc sous un nouvel angle ! Un jeu télévisé avec les artistes, co-animé par Ibtissam KOUTAIBI et Hicham MESRAR, à suivre tous les mardis à 21h50. Revoir l’émission  du 27 juillet en Replay :  

 

C’était un beau voyage en compagnie de Hind BENJEBARA, Hind SAADIDI et Hind ZIYADI qui étaient opposées à Saïd MOUSKER, Simo SEDRATY et Badr SOLTANE. De la route du miel (le long des villages du Souss) à Jbel Mouss, un coin de nature méconnu près de Mdiq-Fnideq) au Nord en passant par les magnifiques cascades d’Ouzoud (région d’Azilal), le petit village de pêcheur Tibouda aux environs de Nador (Nord-Est), les grottes de Bhalil (Fès) et les roches peintes de Tafraout (Anti-Atlas au Sud-Ouest), les artistes se sont prêtés au jeu des questions-réponses d’Ibtissam & Hicham dans une ambiance conviviale…

Les rituels et traditions culinaires étaient également au programme avec la cérémonie du thé sahraoui dans les provinces du Sud. Et quand il est question de voyage, les activités de loisirs sont également de la partie : Thalassothérapie, activités équestres… Des 6 participants, qui a  été celui ou celle qui a cumulé le maximum de points ? Réponse à la fin de la vidéo.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une