Plus de résultats
En ce moment
Enquête

Moukhtafoune: disparitions de seniors... A suive, jeudi 25 novembre à 22h45

Ce mois de novembre, "Moukhtafoune" mène l’enquête sur les disparitions des personnes âgées. La maladie d’Alzheimer et les troubles mentaux sont les premiers facteurs pointés du doigt. Pourtant, la vulnérabilité, l’isolement et la solitude peuvent être à  l’origine  de certains cas.  Asmaa AÏNOUNE et son équipe tenteront de percer le mystère lié à ce phénomène. Jeudi 25 nvembre à 22h45.

Agé de  80 ans,  Abderrahmane EL OUAHI a quitté son village vers Tinghir où il comptait célébrer son mariage. Il a disparu lors du voyage, il y a deux ans. Selon ses proches, il a été aperçu pour la dernière fois à la station de taxis collectifs. Sa belle-famille, ne l’a plus jamais revu.

Dans la maison de solidarité pour personnes âgées d’Aït MELLOUL, l’ambiance est morose. Les tristes histoires des pensionnaires sont toutes différentes mais elles ont toutes un point commun : l’abandon.

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir

A Sidi Allal Bahraoui, une nouvelle va bouleverser le quotidien des résidents de l'Association Musulmane de Bienfaisance. El Miloudi TALHA a retrouvé son fils, plus de 36 ans après leur séparation…

Des histoires émouvantes à découvrir, dans "Moukhtafoune" du jeudi 25 novembre en fin de soirée.

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une