Plus de résultats
En ce moment
Société

Koullouna Abtal: Une nouvelle année, de nouveaux défis ! Jeudi à 22h45

Adil BENMOUSSA et ses équipes dressent les portraits d’anonymes et de personnalités connues qui se sont distingués dans un domaine donné. Des hommes et femmes, jeunes et moins jeunes dont le vécu ne peut laisser indifférent que ce soit par leur expérienc19e, leurs projets ou leurs actions humanitaires… Des héros du quotidien, peu connus voire méconnus à découvrir, un jeudi par mois dans «Koullouna Abtal» à 22h45.

Ces héros du quotidien qui continuent de se battre contre la COVID-19

Pas de répit pour le personnel soignant ! Après une année particulièrement éprouvante, ces héros du quotidien continuent de lutter contre la pandémie. Du dépistage aux urgences, tous les services sont mobilisés… Dans la rue comme dans les hôpitaux, la solidarité et le travail en équipe sont les maîtres-mots de ce combat contre le coronavirus : médecins, personnel paramédical et hospitaliers, pharmaciens… Tous travaillent en étroite collaboration pour faire face à la crise sanitaire. Reportage

Année 2020: Recrudescence des violences conjugales

Durant le confinement, les violences conjugales ont considérablement augmenté dans le monde entier. Au Maroc, une forte hausse des viola été enregistrée dans différentes régions. Le chômage, la tension et autres conditions psychologiques liées à «l’enferment» ont exacerbé les cas de violences conjugales et familiales. Soutien psychologique, encadrement et conseil… Les cellules de prise en charge des femmes et filles victimes de violences, mises en place par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) sont le refuge des victimes… Zoom sur le travail de ces unités.

Mort de Salaheddine EL GHOMARI: l’hommage de "Koullouna Abtal"

Le journaliste, présentateur du JT, Salaheddine EL GHOMARI et animateur vedette de l’émission «Assilat Corona» (Questions sur le Coronavirus) est décédé, jeudi 10 décembre, à l’âge de 52 ans, des suites d’une crise cardiaque. Sa disparition subite et brutale a déclenché une immense vague d’émotion chez son public. Un dernier hommage de ses collègues et de tous ceux qui l’ont côtoyé tout au long de sa carrière à la deuxième chaîne.

Les contenus liés

Les articles à la une