Plus de résultats
En ce moment
Aventure

Jazirat Al Kanz: L’équipe des "Antennes" a rayonné lors du 2e Prime (REPLAY)

2m.ma2m.ma

Une énergie débordante et un moral d’acier ; l’équipe des «Antennes» a tenu ses promesses. Sur terre, en mer et dans les airs, les stars du chaâbi Ikram Al Aâbdia, Hamid Serghini, Adib EL Haddioui accompagné de l’animateur et comédien Mourad EL Achabi et d’Ayoub El Ibrahimi, banquier ont brillé lors du 2e Prime… Retour sur les temps forts d’une aventure survoltée en Replay :

Avec un butin de 5 clés et deux indices, l’équipe des «Antennes» a réussi à récolter la somme de 63 855 dirhams au profit de l’association Hassana pour les initiatives sanitaires et sociales à Inezgane.

La chasse au trésor n’a pas été de tout repos mais l’équipe de choc ne s’est pas laissé abattre. Après un duel raté pour Adib, dans la cage, Hamid Serghini fonce la «tête chercheuse» droit vers le code pour obtenir la 1ère clé. Mourad EL Achabi, lui a su garder la tête froide face à la pression du Robot cuiseur pour décrocher la 2e clé.

La 3e clé a été du pain bénit pour Ikram qui n’a eu aucun mal à résoudre l’énigme de Moul Lhekma. Même Lucidité pour Hamid qui s’est démarqué une nouvelle fois dans «la cabine éjectable» pour remporter la 4e clé.

Grâce à sa cavale héroïque, Ayoub réussit à quitter la prison avec la 5e clé.

La quête des indices réserve son lot de surprises aux aventuriers mais Adib et Ikram ont particulièrement brillé à cette étape du Jeu… Vous pourrez voir ou revoir leurs prouesses à la fin de la vidéo.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une