Plus de résultats
En ce moment
Aventure

Jazirat Al Kanz: C’est parti pour la 6e saison ! (Replay)

Top départ pour une nouvelle aventure riche en sensations fortes et en anecdotes. Ce mardi 20 avril, la première équipe a investi le Fort Boyard avec Beaucoup d’entrain. Plongée dans l’ambiance de la quête des clés et des indices avec Saïd AÎT BAJA et son équipe.

Composée du comédien Fardi REGRAGUI, de l’humoriste Saif Eddine SETTIF et du binôme Meryem & Zineb, l’équipe du comédien et metteur en scène Saïd AÏT BAJA a tenté de remporter  un maximum de boyards dans la joie et la bonne humeur.

Une belle aventure en faveur de l’association Oum EL Banine d’Agadir, qui œuvre pour la réinsertion socioprofessionnelle des mères célibataires et la protection de la petite enfance, qui s’est soldée par un gain de 53 235 dirhams.

En avant l’aventure !

C’est le duo Saïd et Saïf qui a été mis à l’épreuve de la discrétion dans "le Roi du silence" pour décrocher leur première clé…  La deuxième clé est obtenue grâce au courage de Farid malgré les multiples chutes au "Rodéo".

Meryem qui a résisté aux secousses de la cabine éjectable pour remettre les pieds sur terre avec la 3e clé. Saif, lui, défie bestioles, amphibiens et reptiles de la «tête chercheuse» pour remporter la 4e clé.

Performance louable du tandem Saïd-Farid dans le "boyardodrome" qui vaut une 5e clé à l’équipe et enfin la 6e offerte par Zineb à l’issue de la "Gagarine"…

La chasse aux indices se poursuit avec la même détermination des aventuriers… Meryem & Zineb incroyables au "Double de saut de l’Ange" et Saïd aussi agile qu’un équilibriste avec ses «Parapluies»… Des  moments forts à voir et revoir en Replay…

Les contenus liés

Les articles à la une