Plus de résultats
En ce moment
Ramadan 2021

Humour: La caméra cachée se réinvente pour plus de fun ! Chaque jour, à 19h15

2m.ma2m.ma
Modifié le

C'est le grand rendez-vous des soirées ramadanesques pour les téléspectateurs: la traditionnelle caméra cachée est de retour avec des gags inédits pour piéger, à nouveau, les célébrités. C’est Hamza EL FILALI qui sera aux commandes de la 6e saison de "Mchiti Fiha". Retrouvez les fous rires, les grosses frayeurs et les réactions les plus  insolites des invités, tous les jours à 19h315sur 2M.

Pour mettre en confiance ses invités, le jeune humoriste n’hésitera pas à user de sa spontanéité et de son grand capital sympathie et pour être plus crédible, l’émission sera tournée dans différentes villes du Maroc. De Chefchaouen à Dakhla, "Mchiti Fiha" vous fera découvrir des paysages somptueux et une nature époustouflante dans une aventure pleine d’humour. Parmi les stars piégées cette année on retrouvera : Saïda Charaf, Houda Sidki, Rachid Rafiq, Ahmed Chaouqi, Abdellah Ferkouss...

Le 15 mars dernier, Hamza EL FILALI était l'invité d'Ouadih DADA dans "Info Soir", il a partagé avec les téléspectateurs un premier avant-goût de cette nouvelle version de la caméra-cachée. Voici l'extrait de son passage au JT de 20h15. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une