Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"أحسن Pâtissier": Portraits de Chafika et Nawfal

2m.ma2m.ma

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, mardi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Dans cette capsule du jeudi 14 janvier vous découvrirez les portraits de :

Chafika OUAHBI, 51 ans

Originaire de Casablanca, Chafika alias "Kiko" comme sa famille aime à l’appeler affectueusement. Femme au foyer, elle a deux enfants et elle aime faire de la marche à pied en compagnie de son mari. Passionnée de gâteaux, elle s consacre à la pâtisserie une fois que ses enfants ont grandi. Grâce aux encouragements de ses proches, ce passe-temps devient une vocation et un moment de détente assuré ! L’année dernière, Chafika a participé au casting du "Meilleur pâtissier" mais elle a été éliminée au «Grand test». Après son admission à "أحسن Pâtissier", elle compte saisir cette occasion pour développer son talent et animer des ateliers de cuisine…  

Nawfal BELMOKHTAR, 27 ans

Ingénieur développement mécanique, Nawfal vient de Paris. Fanatique de jeux vidéo, il partage cette passion avec son épouse. Sociable et doté d’un grand sens de l’humour, Nawfal a un attachement viscéral avec ses parents qui l’ont toujours soutenu et aidé à faire ses choix. Son intérêt pour la pâtisserie a été développé par sa femme qui l’a initié aux principes de base. C’est d’ailleurs à la maman de son futur enfant qu’il souhaite dédier le grand Prix "أحسن Pâtissier"

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une