Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"أحسن Pâtissier": Mouhssine & Meryem feront partie de l'aventure !

2m.ma2m.ma

Trois jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, samedi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Deux nouveaux profils à découvrir, sans plus attendre, dans cette capsule du mardi 12 janvier:

Mouhssine ISSHA, 42 ans

Originaire de Khémisset, Mouhssine est professeur de philosophie. Grand amateur de pâtisserie, il apprécie particulièrement le sens de la précision et les principes de dosage qui caractérisent cette discipline. Quant à ses préférences, il confie avoir un petit faible pour les spécialités françaises. Son autre loisir est la pêche en lac ; dès qu’il en a l’occasion il n’hésite pas à partager une partie de pêche à la canne avec son fils à Dayet Roumi.

Meryem, (Tétouan)

Meryem poursuit ses études supérieures en littérature et langue arabe à l’université Université Abdelmalek Essaâdi (UAE). Issue d'une famille de commerçants, cette jeune passionnée de shopping  a décidé d’ouvrir sa propre boutique d’accessoires de mode et de parfumerie. Malgré ses journées bien chargées, Meryem enfile son tablier pour préparer de bons gâteaux qu’elle s’amuse à décorer et à aromatiser pour le plus grand bonheur de sa famille.

 

Les contenus liés

Les articles à la une