Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"أحسن Pâtissier": Imane AMHAOUCH, candidate de Marrakech

2m.ma2m.ma
Modifié le

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de "أحسن Pâtissier", la version marocaine du célèbre concours culinaire "Le Meilleur pâtissier". En attendant la diffusion du premier prime, mardi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Dans cette capsule du Vendredi 15 janvier vous découvrirez le portrait de :

Imane AMHAOUCH, 35 ans

Imane est responsable Marketing, elle représente la Marrakech… Les couleurs et les saveurs de la ville ocre sont omniprésentes dans ses pâtisseries. C’est à l’âge de 7 ans qu’elle a préparé son premier gâteau. Passionnée de desserts, elle testait toutes les recettes qui lui tombaient sous la main.

Mariée et mère de deux enfants, elle a profité du confinement pour aiguiser son talent,  découvrir de nouvelles techniques et s’essayer au cake design. A présent, Imane pense même créer son propre projet. Parallèlement, elle mise sur sa participation au concours "أحسن Pâtissier" pour parfaire son apprentissage en même temps, elle ne peut s’empêcher d’aspirer à la victoire pour rendre ses défunts parents fiers d’elle…

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une