Plus de résultats
En ce moment
Portrait

"أحسن Pâtissier": Hajar LAAKROUD est la représentante de Berrechid

2m.ma2m.ma

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, mardi prochain. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Dans cette capsule du lundi 18 janvier vous découvrirez le portrait :

Hajar LAAKROUD, 26 ans

Hajar est femme au foyer. Dès l’enfance, elle a baigné dans l’univers de la pâtisserie. Sa mère et sa tante préparaient des gâteaux traditionnels pour les grandes célébrations et les fêtes de mariage. Sa passion grandit au fil des années et pour s’inspirer, la jeune femme fait le tour des pâtisseries pour glaner des idées.

Hajar fait de la couture traditionnelle qu’elle considère un art tout comme la pâtisserie. Mariée et mère de deux enfants, sa petite famille est toujours la première à tester ses recettes. A l’instar des autres apprentis-pâtissiers la représentante de la ville de Berrechid rêve de gagner le grand Prix de cette première saison de la compétition et surtout acquérir de l’expérience grâce au savoir-faire des chefs.

Les contenus liés

Les articles à la une