Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"أحسن Pâtissier": Faites connaissance avec Hajar et Soukaïna !

2m.ma2m.ma
Modifié le

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de "أحسن Pâtissier" la version marocaine du célèbre concours culinaire "Le Meilleur pâtissier". En attendant la diffusion du premier prime, mardi 26 janvier, 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Dans cette capsule du lundi 11 janvier, vous ferez connaissance avec Hajar et Soukaïna :

Hajar BOUTERFASS, 30 ans

Coach dans un centre de relation clients, Hajar représente la ville de Fès. Passionnée de pâtisserie, elle adore aussi faire du vélo pour évacuer le stress et passer du temps avec sa sœur avec qui elle partage d’autres hobbies. Découvrez les conditions insolites de son casting.

Soukaïna BOUQALEI, 28 ans

Cette jeune casablancaise travaille dans le secteur de l’événementiel. Quand elle a du temps libre, elle aime préparer des gâteaux et tester de nouvelles recettes de pâtisserie ou alors, elle se consacre au dessin. Deux activités qui lui permettent d’exprimer ses émotions et dévoiler ses penchants artistiques. C’est à sa maman qu’elle doit la curiosité et le goût de la pâtisserie. Elle se confie…

Les contenus liés

Les articles à la une