Plus de résultats
En ce moment
Ramadan 2020

«Fine Ghadi ?»: Un taxi-surprise, qu’on aimerait tous prendre !

Au premier abord, ce taxi semble normal, jusqu’à ce que les clients montent à bord. Surprise, au volant, ce sont les humoristes BASSOU et/ou TALISS qui les accueillent. Les trajets sont donc loin d’être ordinaires.  «Fine Ghadi ?», vous embarque tous les jours dans des aventures comiques, à 21h00, sur 2M. 

Le duo de choc se relaye, tous les jours dans une ville différente, aux commandes de ce taxi-surprise pour offrir des cadeaux aux trois premiers passagers qui devront répondre à un petit quizz de 5 questions dont une de culture générale et les autres se rapportant à chaque destination.

Pour gagner, les candidats doivent répondre correctement à un minimum de 3 questions et ont le droit d’utiliser un joker en faisant appel à un un ami . Pour chaque bonne réponse, un cadeau symbolique leur sera offert.

Une fois arrivés à destination, les participants peuvent tenter de décrocher le gros lot en répondant à une question de logique visuelle. Toutefois, si la réponse est incorrecte, ils perdront les cadeaux cumulés.

L’humour aussi sera du voyage...

 

Les contenus liés

Les articles à la une