La pandémie du coronavirus continue de semer la panique dans le monde. Le virus n’étant pas encore maîtrisé, certains pays européens ont encore opté pour le reconfinement, parallèlement au lancement de la première phase de vaccination, pour faire face à la mutation du virus (variant anglais) et prévenir une éventuelle troisième vague.
Au Maroc, «la campagne nationale de vaccination anti-Covid est prévue dans les prochains jours», comme l’a annoncé Khalid Aït TALEB, jeudi 31 décembre lors d’un point de presse à Rabat. Le ministre de la Santé a profité de l’occasion pour insister sur l’importance de l’application des gestes barrières appelant les Marocains à redoubler de vigilance en cette période particulièrement difficile.
Bilan en chiffres, restrictions, stratégie nationale de vaccination… Le point sur l’évolution de la situation épidémiologique avec le ministre de la santé Khalid AÏT TALEB qui sera l’invité d’Abdallah TOURABI, ce mercredi 6 janvier, dans «Confidences de Presse» sur 2M.
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une
Grille des programmes
Les plus lus
Prières
- 04:32
- Al-Fajr
- 06:00
- As-Sobh
- 12:36
- Ad-Dohr
- 16:09
- Al-Asr
- 19:04
- Al-Maghrib
- 20:21
- Al-Ichaâ