Plus de résultats
En ce moment
Moubacharatan Maâkoum

Maroc-Coronavirus: Quelles sont les limites de la cohabitation ? (Moubacharatan Maâkoum)

2m.ma2m.ma
Modifié le

C’est désormais une évidence : il faut apprendre à vivre avec le coronavirus surtout que la pandémie continue à progresser. Si le personnel soignant est sur le front pour sauver des vies… Le défi est tout aussi difficile à relever pour les forces de sécurité, qui, au quotidien, doivent faire respecter les nouvelles mesures restrictives, adoptées récemment par le gouvernement pour cohabiter avec le virus.

Quelles sont, donc, les contraintes et les enjeux de cette cohabitation, qui semble durer encore, sur la population ? Jamaâ Goulahsen lance le débat, en direct, mercredi 9 septembre à 21h55 dans «Moubacharatan Maâkoum».

 

Au vu de la progression de la pandémie au Maroc, la cohabitation avec le coronavirus risque de durer encore longtemps. Une situation difficile à envisager pour les citoyens dont une grande partie refuse de se plier aux nouvelles mesures restrictives de l’état d’urgence sanitaire. Des restrictions au lourd impact socio-éconimique certes mais, une mesures de prévention pour réduire le risque d’une deuxième vague. Entre précaution et adaptation ; Quelles sont les limites de la cohabitation ?

Les contenus liés

Les articles à la une