Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Chouf Bladi: Que visiter à Nador ?

2m.ma2m.ma

De retour cet été, Jihane BELLOURI a repris la route pour une nouvelle tournée-découverte à travers le Royaume. En road trip, escale dans la région de l’Oriental pour des itinéraires hors des sentiers battus entre Oujda, Figuig, Guercif, Berkane, Taourirt et Nador. Dans cet épisode du lundi 10 Août, vous découvrirez des idées d’activités à faire et des lieux incontournables à visiter à Nador.

Impossible de visiter Nador sans faire une halte à Marchica. Entre deux mers, la lagune bordée de montagnes, s’étend sur une superficie de 115 Km² et un cordon littoral de 25km de long. Avec une vue imprenable sur la mer, la corniche est l’endroit idéal pour prendre un bon bol d’air pendant une longue promenade.

Pour les amateurs de luxe, de grands complexes touristiques offrent toute une panoplie d’activités et d’attractions pour tous les âges, les pieds dans l’eau ! Surplombant la lagune, la presqu’île d’Atalayoun et sa cité balnéaire dotée d’un port de plaisance, de résidences privées et d’un parcours de golf méritent le détour.

Autre lieu incontournable à visiter est Bouqana, plage sauvage située dans la région de Beni Nsar, à une vingtaine de Kilomètres de la lagune.

Les contenus liés

Les articles à la une