Plus de résultats
En ce moment
Ramadan 2020

Allô Mmi F’Dar: Des conversations téléphoniques qui ne laissent pas indifférent ! Chaque jour à 21h10

Maman est à l’autre bout du fil ? On connaît déjà la moitié du contenu de la conversation. Une série de commandements qui se répètent, à chaque communication à l’image des conseils de Nezha (Nezha REGRAGUI), une mère traditionnelle à son fils, Abderrahmane (EKO) qui est parti vivre au Canada pour y poursuivre ses études supérieures. «Allô Mmi F’Dar», nombreux sont ceux qui s’y reconnaîtront…

Après avoir perdu son mari, Nezha consacre deux fois plus de temps à son fils.  Gâté, Abderramane dépend entièrement de sa mère, qui, continue à gérer sa vie à distance via le téléphone.

Pour prendre des nouvelles de son fils qui poursuit ses études à milliers de kilomètres, elle multiplie les appels vidéo pour s’assurer qu’il ne manque de rien. Grâce à ce moyen de communication, elle peut également passer des heures à lui raconter ses journées et partager avec lui toutes les confidences et parfois des commérages très agaçants qu’il est obligé d’écouter pour faire plaisir à sa mère.

Chaque jour, Nezha et Abderrahmane partagent des anecdotes cocasses, des longues discussions qui peuvent partir en fous rires et souvent dégénérer en dispute…

Les contenus liés

Les articles à la une