Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions: La rencontre Zamalek-Raja reportée (Officiel)
Football

Ligue des Champions: La rencontre Zamalek-Raja reportée (Officiel)

CAF
2M.ma2M.ma
Modifié le

La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine opposant le Zamalek au Raja Casablanca, programmée initialement samedi 24 octobre au Caire et recalée par la suite au 1e novembre.


"Discussions entre les clubs et experts de la Confédération pour un schéma en harmonie avec les textes et l'intérêt du retour au jeu. A ce stade du dialogue, c'est acté: la demi-finale Zamalek Vs Raja est reportée", annonce la CAF sur son compte Twitter officiel. Selon une source bien informée à l'instance africaine, le match tant attendu devra être disputé le 4 novembre prochain. 

La même source rajoute que "sur requête des autorités Égypte, la date de la finale est reportée", précisant que les "discussions officielles sont toujours en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier".

Comme nous l'avons annoncé, mercredi, des négociations entre la CAF et les autorités égyptiennes avaient débuté concernant un éventuel report de la demi-finale et de la finale retour de la Ligue des champions en raison des "circonstances politiques", à savoir les élections législatives en cours en Egypte. La partie égyptienne souhaiterait abriter le match après la prochaine trêve des dates FIFA, du 9 au 19 novembre.

Pour rappel, la CAF avait décidé de reporter la demi-finale retour de la Ligue des Champions au 1e novembre prochain, suite à la contamination de plusieurs joueurs du club. Le Raja Casablanca s'était incliné en match aller, à Casablanca, face au Zamalek (0-1).

Les contenus liés

Les articles à la une