

L'ONU a exhorté, lundi 1er mars 2021, les donateurs internationaux à assurer une aide de 3,85 milliards de dollars pour le Yémen afin d'aider le pays dans sa lutte contre la famine.
Plus de 100 gouvernements et donateurs particuliers ont ainsi pris part à une réunion virtuelle co-organisée, ce lundi, par la Suède et la Suisse pour récolter des fonds au profit du Yémen.
En réponse à cet appel, le Maroc a contribué à hauteur d'un million de dollars au profit du peuple Yéménite, a indiqué le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita qui participait à cette réunion de haut niveau.
"J'ai le plaisir d'annoncer que Sa Majesté a ordonné la mise à disposition d'un million de dollars au profit du peuple yéménite, à titre de contribution du Maroc à cet effort international de solidarité", a dit M. Bourita.
M. Bourita: J'ai le plaisir d'annoncer que Sa Majesté a ordonné la mise à disposition d'un million de dollars au profit du peuple yéménite, à titre de contribution du Maroc à cet effort international de solidarité.@antonioguterres pic.twitter.com/FIY4JaE2TO
— Maroc Diplomatie 🇲🇦 (@MarocDiplomatie) March 1, 2021
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une
Grille des programmes
Les plus lus
Prières
- 04:20
- Al-Fajr
- 05:51
- As-Sobh
- 12:35
- Ad-Dohr
- 16:09
- Al-Asr
- 19:10
- Al-Maghrib
- 20:29
- Al-Ichaâ