Plus de résultats
En ce moment
Women Tech : la marocaine Hajar Mousannif nominée pour le prix «Global AI Inclu…
Sciences et Technologies

Women Tech : la marocaine Hajar Mousannif nominée pour le prix «Global AI Inclusion Award»

2M.ma2M.ma

La professeure de Machine learning et d’analyse des données massives à l’université cadi Ayyad de Marrakech, Hajar Mousannif, se distingue à la Silicon Valley. La Marocaine vient d’être nominée par le réseau Women Tech pour le prix «Global AI Inclusion Award», annonce le Réseau sur son site Web.

Le réseau Women tech fédère une communauté de spécialistes qui promeuvent la diversité du genre dans le domaine des technologies. Ce programme représente également nombre d’opportunités aussi bien pour les spécialistes du Réseau que pour les startups et entreprises souhaitant connecter leurs écosystèmes avec ceux de la Silicon Valley.

Women Tech compte actuellement plus de 100.000 membres issus de plusieurs pays, qui célébreront leur appartenance au réseau lors de la cérémonie de remise des Prix, organisée virtuellement le 03 décembre prochain sur une plateforme interactive.

Pour rappel, la marocaine Hajar Mousannif a été lauréate de plusieurs prix et distinctions, notamment le Prix L’Oréal-Unesco: «For Women in Science», le «Emerald Literati Prize for Excellence» et le «Prix de l’éducation entrepreneuriale».  

Les contenus liés

Les articles à la une