Plus de résultats
En ce moment
Digital

Voici la "Chronique Geek" de la semaine avec Rita Saha

2M.ma2M.ma

Comme chaque vendredi, nous retrouvons Rita Saha avec sa « Chronique Geek », un tour d’horizon des pépites et nouveautés de la toile.

En ouverture, Instagram a décidé de généraliser le "Swipe-up", option offerte auparavant seulement aux utilisateurs ayant plus de 10.000 abonnés. Désormais, l'ensemble des instagrameurs peuvent mettre des liens sur leurs stories et profiter de l'option la plus utilisée sur les réseaux sociaux, notamment dans la promotion des marques. 

De son côté, Tik-Tok qui misait jusqu’ici sur des formats trop courts, offre désormais la possibilité à tout un chacun de partager des vidéos de trois minutes.

Nous découvrons également, AirCar, un prototype de voiture volante de la compagnie Klein Vision, qui a réalisé un vol de 100 kilomètres entre deux villes de Slovaquie en trente-cinq minutes.

Et comme nous sommes au coeur de l'ambiance de l'Euro, elle revient également sur le désormais célèbre supporter suisse qui a attiré l'attention des internautes lors du match de son pays contre la France en huitièmes de finale. Sa vidéo passant par toutes les émotions est devenue virale au point qu'il a été contacté par plusieurs annonceurs publicitaires. 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une