Plus de résultats
En ce moment
Visa pour la France: reprise au Maroc de la délivrance de certains visas à part…
Voyages

Visa pour la France: reprise au Maroc de la délivrance de certains visas à partir du 15 juin

2M.ma2M.ma

La délivrance des visas court séjour va reprendre le 15 juin 2021, annonce lundi l'ambassade de France au Maroc. Par ailleurs, les demandes de visas touristiques ne sont pas encore à l'ordre du jour, précise-t-on.

Les rendez-vous pour les demandes de renouvellement de visa de court séjour d’une durée d’un an ou plus émis par la France sont ouverts à partir du mardi 15 juin, indique un communiqué de l’ambassade de France au Maroc publié ce lundi. 

"Il convient d’effectuer la demande en ligne sur le site France-Visas avant toute prise de rendez-vous chez TLS, précise-t-on, soulignant que "Les titulaires d’un visa ne sont pas automatiquement autorisés à voyager en France et doivent respecter les conditions d’entrée sur le territoire français au regard de la vaccination".

Les titulaires d’un visa ne sont pas automatiquement autorisés à voyager en France et doivent respecter les conditions d’entrée sur le territoire français au regard de la vaccination, détaillées dans le dossier de la stratégie de réouverture des frontières françaises.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une