Plus de résultats
En ce moment
Varsovie soutient les firmes polonaises souhaitant investir au Maroc (Pawel Jab…
Diplomatie

Varsovie soutient les firmes polonaises souhaitant investir au Maroc (Pawel Jablonsky, AE)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Sous-secrétaire d'Etat au ministère des Affaires étrangères polonais chargé de la coopération économique, du développement et de la politique africaine et du Moyen-Orient, M. Pawel Jablonsky a assuré que son Département soutient toute entreprise polonaise souhaitant faire des Affaires au Maroc, riche en opportunités dans tous les secteurs d'activités.


Sur sa page officielle Facebook, M. Pawel Jablonsky a indiqué avoir reçu lundi 02 août, au ministère polonais des Affaires étrangères, à Varsovie, M. Abderrahim Atmoun, ambassadeur du Maroc en Pologne. Cette rencontre a été l'occasion pour discuter de plusieurs questions notamment celles ayant trait au volet économique.


"Nous avons discuté de l'état des relations entre nos pays, notamment du développement de la coopération économique", a souligné le responsable. 


"Encore cette année, nous prévoyons des consultations politiques plus vastes et une mission économique - nous soutenons les entrepreneurs polonais et nous les aidons à s'ouvrir sur les opportunités qui se présentent au Maroc", assure M. Jablonsky. 

 


Le Royaume "C'est non seulement l'un des pays les plus importants d'Afrique du Nord, mais aussi un marché très prometteur pour y faire des affaires", a-t-il affirmé.

Les contenus liés

Les articles à la une