Plus de résultats
En ce moment
"Trek des Gazelles" effectue son périple en octobre pour les enfants atteints d…
Sports

"Trek des Gazelles" effectue son périple en octobre pour les enfants atteints de cancer

2M.ma2M.ma
Modifié le

L'association française "Trek des Gazelles" organise, en octobre prochain au Maroc, son événement sportif et solidaire 100% féminin dédié aux enfants atteints du cancer.

L'édition 2018 de ce Trek réunira environ 250 femmes et se décline en deux étapes. Une première à Ifrane, du 15 au 19 octobre et une seconde à Essaouira du 29 octobre au 2 novembre. 

Les bénéfices de cet événement vont permettre de financer diverses actions comme l’accessibilité aux loisirs pour les enfants malades, la recherche et la formation du personnel médical.


L’évènement Trek des gazelles est né de l’envie de réunir des femmes venues de tout horizon autour d’une cause essentielle, dans une aventure sportive et humaine, une randonnée itinérante exprimant des valeurs de solidarité et d’espoir, un évènement sportif sans le moindre esprit de compétition, assure-t-on auprès de l’association.

Le but ultime de cet évènement hautement humanitaire est de soutenir les enfants atteints de cancer.

La présentation de cet évènement sportif et solidaire fera l’objet d’une conférence de presse prévue jeudi 13 septembre à Paris, en présence de la fondatrice du Trek, Mélanie Salgues.



 

Les contenus liés

Les articles à la une