Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Tourisme : Al Hoceima, une destination attrayante tant pour les estivants que pour les investisseurs (reportage)

2M.ma2M.ma

Dans le secteur touristique, la page du marasme semble bel et bien tournée. La dynamique d'investissement reprend de plus belle dans certaines destinations internes prisées par les Marocains. L'exemple nous vient d'Al Hoceima, une ville qui regorge de potentialités et qui n'a rien perdu de son attrait. De nouvelles unités hôtelières y ont ouvert leurs portes, renforçant ainsi la capacité d'accueil de la région pour répondre à une demande de plus en plus forte.

En effet, un grand complexe touristique composé de deux unités hôtelières, Radisson Blu Resort et Radisson Blu Residences, vient de voir le jour dans les environs de la ville. Les deux unités s'étendent sur une superficie totale de 23 hectares et comptent 574 chambres avec une capacité d'accueil de 1400 lits. 

Aussi, tout en renforçant considérablement l'offre touristique dans cette destination méditéranéenne en portant la capacité totale dans la province à plus de 3500 lits, cette implantation donne un coup de pouce au marché local du travail par la création de quelques 1500 emplois directs et indirects. Reportage.

 

Les contenus liés

Les articles à la une