Plus de résultats
En ce moment
Textile: le 18ème salon "Maroc in mode" se tiendra les 30 et 31 mars 2022 (AMIT…
Textile

Textile: le 18ème salon "Maroc in mode" se tiendra les 30 et 31 mars 2022 (AMITH)

2M.ma2M.ma

La 18ème édition du salon textile international "Maroc In Mode" (MIM) se tiendra les 30 et 31 mars 2022 au Parc des expositions Mohammed VI d'El Jadida, a annoncé l'Association marocaine des industries du textile et de l'habillement (AMITH).

La crise sanitaire liée au nouveau coronavirus (Covid-19) a obligé de reporter la 18ème édition du salon MIM prévue initialement le 24 et 25 novembre au 30 et 31 mars 2022, au Parc des expositions Mohammed VI d'El Jadida, a fait savoir la directrice générale de l'AMITH, Fatima-Zahra Alaoui, lors d'une conférence de presse dédiée à la présentation de la vision "Textile 2035 - une vision, des convictions" de l'Association.

Pour cette édition, et à l'image de la nouvelle vision DAYEM MOROCCO, le salon MIM s'inscrit dans le changement et dans la durabilité et met la responsabilité sociale, environnementale, économique et temporelle au cœur de ses préoccupations.

Véritable plateforme internationale pour les professionnels du textile et de l'habillement, ce salon élargit son offre à tous les maillons de la chaîne textile, à savoir le manufacturing, les tissus, le textile de maison, l’innovation et la machinerie, les accessoires et les services. Il enrichit son programme et s'accorde plus d'espace avec un hall de 9.400 m2, dont 3.000 m2 dédiés à l’exposition, une série de conférences liées aux thématiques prioritaires du secteur au niveau local et international, des espaces tendances ou encore des partenariats avec des coopératives.

Considérée comme une feuille de route pour les années à venir, la vision "Textile 2035 - une vision, des convictions" a pour vocation de rassembler l'ensemble des acteurs du secteur autour d'objectifs communs pour remettre la filière du textile marocain en première ligne sur l'échiquier mondial.
 

Les contenus liés

Les articles à la une