Plus de résultats
En ce moment
Saïd Akrouh du PAM réélu président de la commune de Beni Bouayach
ELECTIONS 2021

Saïd Akrouh du PAM réélu président de la commune de Beni Bouayach

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

Saïd Akrouh, du Parti Authenticité et modernité (PAM), a été réélu, lundi, président de la commune de Beni Bouayach, relevant de la province d'Al Hoceima.

M. Akrouh a obtenu 16 voix, contre 12 remportées par son rival du Rassemblement national des indépendants (RNI), et ce lors d'une session plénière à laquelle ont assisté les représentants des autorités locales.

Cette séance a été marquée par l'élection des six vice-présidents de la commune. Il s'agit de Mohamed El Fkiri, Karim El Ouaâzizi, Abdessamiî Benchaib, Mounir Aoulad Abdennebi, Ikram El Bouni et Bouzambo Samira. Par ailleurs, Achraf Ahli a été élu secrétaire du conseil communal, tandis que Salima Benmohaned a été élue secrétaire adjoint.

Le PAM est arrivé en tête des élections communales, du 8 septembre, au niveau de la commune de Beni Bouayach, en remportant 14 sièges sur les 28 qui étaient en lice. Le RNI a, quant à lui, décroché 11 sièges, suivi des partis de l'Istiqlal (PI), des Néo-démocrates, et du Progrès et du socialisme (PPS) qui ont remporté un siège chacun.

Les contenus liés

Les articles à la une