Plus de résultats
En ce moment
Rico Verhoeven souhaite de nouveau affronter Badr Hari
Boxe

Rico Verhoeven souhaite de nouveau affronter Badr Hari

2M.ma2M.ma

Rico Verhoeven souhaite de nouveau affronter Badr Hari. Dans une déclaration relayée par plusieurs médias néerlandais, le kickboxeur ne cache pas son envie de vouloir remonter sur le ring pour se mesurer à Hari, contre qui il a déjà gagné deux fois, la première en 2016 et la deuxième en 2019.

« Qui sait, ça pourrait se faire s’il remonte dans le ring et gagne quelques combats.  », a-t-il dit. Pour le champion néerlandais, Badr Hari ne mettra pas encore fin à sa carrière dans le monde du kickboxing malgré sa défaite contre le Roumain Benjamin Adegbuyi le mois dernier.

« J’ai lu pas mal de messages disant que c’était la fin pour Badr. Mais il n’a pas fini je pense. Ce n’était simplement pas son jour ou peut-être qu’il avait mal calculé son coup », estime Verhoeven qui assure avoir regardé ce combat avec plaisir. « Benjamin a fait exactement ce qu’il devait faire », assure-t-il.

Bien avant Badr Hari, Rico affrontera le Marocain Jamal Ben Saddik le 30 janvier courant. Les deux hommes, qui se sont déjà affrontés en 2011, puis en 2017, se disputeront le titre mondial des poids lourds dans le cadre de la soirée de combat « Glory 77 ». 

 

Les contenus liés

Les articles à la une