Plus de résultats
En ce moment
Rico Verhoeven défie à nouveau Badr Hari (VIDEO)
Boxe

Rico Verhoeven défie à nouveau Badr Hari (VIDEO)

2M.ma2M.ma

Le combat revanche entre Badr Hari et Rico Verhoven se fait toujours attendre. Invité sur le plateau d’une émission de télévision néerlandaise, le kickboxeur néerlandais a défié à nouveau le champion marocain contre qui il avait gagné en décembre 2016.

“Je suis prêt. J’attend qu’on m’informe de la date et du lieu du combat”, a déclaré Rico. Hari, qui se trouvait dans le public, n'a pas répondu. Deux jours plus tôt, Hari avait relevé le défi de Jamal Ben Saddik. « Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt », a-t-il répondu à son compatriote.

Pour rappel, Badr Hari et Rico Verhoeven se sont affrontés pour la dernière fois en décembre 2016 lors de ce qui était supposé être le combat du siècle. Victime d’une blessure grave au bras droit, Badr Hari était contraint d’abandonner la rencontre au deuxième round.

Après sa défaite, le Marocain a promis de se venger et remporter par KO son prochain combat contre Rico. Depuis, les fans des deux champions attendent avec impatience leur prochaine rencontre.

Les contenus liés

Les articles à la une