Plus de résultats
En ce moment
Premier League : West Ham augmente son offre à 35 M£ pour s'adjuger les service…
Football

Premier League : West Ham augmente son offre à 35 M£ pour s'adjuger les services de Youssef En-Nesyri

I.E.MI.E.M

Les Hammers ne lâchent pas prise. Après s'être vu décliner leur première offre de 27 millions de livres sterling (environ 30,5 M d'euros) pour s'adjuger les services de l'attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesiry, West Ham FC revoit sa proposition à la hausse.

Selon des rapports médiatiques britanniques repris par la chaine Bein Sport, le club a décidé de consacrer 35 millions de livres sterling (environ 39,5 M d'euros) pour signer le buteur du club andalou lors de ce mercato hivernal. 

Le club londonien se montre ainsi insistant, en raison notamment du départ de sa pointe d'attaque, Sébastian Haller, vers l'Ajax Amsterdam le 8 janvier dernier, et pour renforcer ses chances de poursuivre sur sa bonne lancée en Premier League où il sied actuellement à la 7e place (32 points de 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites). Cependant, le FC Séville, engagé sur trois fronts (Ligue des Champions, la Liga et la Coupe du Roi d'Espagne) ne semble pas enclin à se délaisser de son buteur marocain, indiquent les mêmes rapports. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une