Plus de résultats
En ce moment
Maroc: Un Pass vaccinal "provisoire" dès la première dose à télécharger sur le …
Vaccination anti COVID-19

Maroc: Un Pass vaccinal "provisoire" dès la première dose à télécharger sur le site "liqahcorona" actualisé

DR
2M.ma2M.ma

Depuis lundi soir, la plateforme liqahcorona.ma, lancée au début de la campagne nationale de vaccination, est actualisée pour permettre aux personnes vaccinées contre la Covid-19 d'obtenir les différents documents liés au pass vaccinal instauré par le gouvernement. 

La nouvelle mouture de la plateforme propose le téléchargement d'un pass vaccinal "provisoire" pour les primo-vaccinés. Ce document, devenu obligatoire au Maroc depuis le 21 octobre courant, permettra aux personnes concernées de "circuler librement" et accéder à des lieux publics (cafés, restaurants, administrations, ...) durant les 28 jours précédant l'injection de la deuxième dose du vaccin anti-Covid. 

Après l'administration de la deuxième dose, les citoyennes et citoyens pourront obtenir un pass de vaccination complète. Ce dernier sera actualisé après la troisième dose du rappel, six mois plus tard.

Pour rappel, le pass vaccinal est disponible en versions mobile et imprimable. Les personnes vaccinées peuvent également le demander au niveau des annexes administratives proches de leur lieu de résidence au cas où ils ne parviennent pas à le télécharger. 

Les contenus liés

Les articles à la une