Plus de résultats
En ce moment
Orange lance la 11e édition  du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique…
Entreprises

Orange lance la 11e édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient

2M.ma2M.ma

Orange lance la 11ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POSEAM), un concours qui récompense chaque année les meilleurs projets technologiques à impact positif.

Selon un communiqué publié sur le site officiel du POSEAM, la compétition est organisée en deux temps, d’abord un concours national dans 17 pays; puis un jury international désigne les vainqueurs du Grand Prix.

Les 17 pays concernés sont le Botswana, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, la Guinée Bissau, la Guinée Conakry, la Jordanie, le Libéria, le Madagascar, le Mali, le Maroc, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, le Sénégal, la Sierra Leone et la Tunisie, indique le communiqué.

Et pour la deuxième année consécutive, Orange récompensera plus de start-ups avec le Prix Féminin International d’une valeur de 20 000€. Ce prix récompensera tout projet porté par une femme ou ayant pour objectif d’améliorer les conditions de vie des femmes, précise-t-on de même source.

A noter que les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 mars et se poursuivent jusqu’au 4 juin prochain. Cliquez ici pour le dépôt du dossier. Quant au concours national et international, ils se tiendront respectivement du 7 juin au 31 août et de mi-septembre à mi-octobre, lit-on sur le site

Les contenus liés

Les articles à la une