Plus de résultats
En ce moment
ONEE : Réparation de la panne du canal principal alimentant la province de Khou…
Eau potable

ONEE : Réparation de la panne du canal principal alimentant la province de Khouribga

2M.ma/Map2M.ma/Map

L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) a annoncé, ce dimanche 19 juillet, la réparation, en un temps record, de la panne survenue au niveau du canal principal de 1.000 mm de diamètre à l'entrée du Centre Tachcraft qui alimente en eau potable les villes et centres de la province de Khouribga, à partir de la station de traitement des eaux du barrage Ait Massaoud dans la province de Béni Mellal.

L'approvisionnement en eau potable de ces centres et villes a connu un retour à la normale à partir de samedi soir, a indiqué l'ONEE dans un communiqué.

A cette occasion, l'Office réitère ses remerciements à ses clients pour leur compréhension et leur patience face à ces perturbations indépendantes de sa volonté.

L'ONEE avait fait savoir que les villes de Khouribga et Oued-Zem connaitraient vendredi et samedi des perturbations et interruptions dans l'approvisionnement en eau potable pendant la nuit et en période de pointe le jour, en raison des travaux de maintenance.

https://www.2m.ma/fr/news/perturbations-dans-lapprovisionnement-en-eau-potable-a-khouribga-et-oued-zem-pour-cause-de-travaux-de-maintenance-20200718/

Les contenus liés

Les articles à la une