Plus de résultats
En ce moment
Officiel: on connaît (enfin !) la date et le lieu du match WAC-Kaizer
Football

Officiel: on connaît (enfin !) la date et le lieu du match WAC-Kaizer

2M.ma2M.ma

Après plusieurs reports et tractations entre la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF), l'instance africaine a annoncé officiellement la date et le lieu du match opposant le Wydad Casablanca aux Sud-africains du Kaizer Chiefs, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine. 

Ainsi, la rencontre a été programmée le 28 février courant au Burkina Faso, au stade du 4 août d’Ouagadougou. Le coup d'envoi du match sera donné à 17H00 (GMT+1), indique ce lundi la CAF.

"La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a envoyé à la CAF la lettre d'approbation pour accueillir la rencontre", précise l'instance africaine. 

Cette rencontre qui devait se dérouler le 13 février à Casablanca, a été reportée suite au refus des autorités marocaines pour cause de la Covid-19.  Dans la foulée, la FRMF avait saisi la CAF suite à l'accord conclu avec son homologue égyptienne, qui a accepté dans un premier temps d'accueillir le match le vendredi 19 février 2021 au Caire avant de se rétracter suite à un nouveau report de la rencontre pour le 28 février courant, sachant que la première date n'arrangeait pas le club sud-africain, estime-t-on. 

Les contenus liés

Les articles à la une