Plus de résultats
En ce moment
Mondial de Futsal 2021: le Maroc arrache le nul face au Portugal, rendez-vous p…
Futsal

Mondial de Futsal 2021: le Maroc arrache le nul face au Portugal, rendez-vous pris avec le Venezuela aux 1/8èmes

2M.ma2M.ma
Modifié le

La sélection nationale de Futsal a fait match nul avec son homologue portugaise (3-3), dimanche 19 septembre à Svyturio Arena (Klaipeda), et ce lors du match qui a opposé les deux formations pour le compte de la 3e journée du Groupe C de la Coupe du Monde de Futsal 2021 en cours actuellement en Lituanie.

Grâce à un but de Youssef Jouad (2e), les poulains de Hicham Dguig ont pris tôt les devant devant le champion d'Europe 2018 et l'une des meilleures sélections de la discipline. Les portugais n'ont pas tardé à répliquer par le biais de Cecilio (9e), puis ont pris l'avantage vers la fin de la première période grâce à Brito (17e).

En seconde période, Anas EL Ayyane a rétabli la parité pour le Maroc à la 24e. Le Portugal a ajouté un troisième but par Coelho, mais Bilal Bakkali a remis les compteurs à zéro à 3 minutes avant la fin du match (37e).

Grâce à ce résultat, le Maroc s'assure de la 2e place dans ce groupe avec 5 points, derrière le Portugal (7 points), mais devant la Thaïlande (4 pts) et les Iles Salomon. Les Lions affronteront au prochain tour le Venezuela, mercredi 22 septembre à Zalgirio Arena (Kaunas)

Les contenus liés

Les articles à la une