Plus de résultats
En ce moment
Météo/Maroc: temps assez froid ce mercredi 1er décembre
Météo

Météo/Maroc: temps assez froid ce mercredi 1er décembre

2M.ma2M.ma

Le  temps s’annonce assez froid à froid avec gelée locale sur l’Atlas, le Rif, l’Oriental, le plateau des phosphates, Oulmès et les versants Sud-Est, ce mercredi 1er décembre 2021, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Le ciel sera peu à parfois passagèrement nuageux sur le nord-ouest et le Saiss et clair à peu nuageux ailleurs.

Il soufflera un vent modéré d’ouest sur la Méditerranée et de nord sur les côtes sud et faible à modéré de nord à variable ailleurs.

Les températures minimales seront de l’ordre de -06/02°c sur l’Atlas, le Rif et le Sud de l’Oriental, de 02/09°c sur le nord de l’Oriental, le nord, le centre, le Saiss, le sud-est et le nord-est des provinces du sud et de 10/17°c sur le littoral et sur le reste du sud.

Les températures maximales seront de l’ordre de 06/12°c sur l’Atlas et le Rif, de 11/17°c sur l’Oriental, la Méditerranée, le Saiss, le Tangérois et Oulmès, de 16/22°c sur le plateau des phosphates, les plaines nord et centre, la vallée de Moulouya, le sud-est et le nord-est des provinces du sud et de 22/28°c sur le Souss et le reste du sud.

La mer sera belle à peu agitée sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée parfois agitée à forte le matin sur les côtes sud.

Les contenus liés

Les articles à la une