Plus de résultats
En ce moment
National

Météo: Temps stable, risque d'orages sur le Haut et Moyen Atlas, ce samedi 17 octobre

2M.ma2M.ma
Modifié le

La direction de la météorologie nationale annonce, pour la journée du samedi 17 octobre 2020, un ciel voilé sur les hauteurs du Haut et Moyen Atlas mais dégagé ailleurs.

Des formations brumeuses matinales et nocturnes et des nuages bas sur les côtes Nord et Centre sont également prévus. Sur le Haut et le Moyen Atlas et probablement l’Oriental, des nuages cumuliformes avec léger risque d'orages et d’ondées sont annoncés. Ailleurs, le temps sera stable et le ciel, clair, avec un vent modéré de secteur Nord sur le Sud.

Pour ce qui est des températures, les minimales seront  de l’ordre de 03/10°C sur l’Atlas et le Rif, 07/12°C sur l’Oriental et les plateaux de phosphates, de 16/25°C sur les provinces Sud et de 12/17°C ailleurs.

Les maximales oscilleront entre 18/22°C sur l’Atlas et le Rif, 20/24°C sur les côtes, 22/26 °C sur les plaines Nord et Centre et l’Oriental, de 25/32 °C sur les provinces sud et le Sud-est et de 35/40°c sur l’extrême Sud.

Enfin, la mer sera belle sur la Méditerranée et le Détroit, belle à peu agitée entre Tanger et Mehdia et peu agitée à agitée ailleurs.

Les contenus liés

Les articles à la une